Livre d'or

26 message(s) dans le livre d'or

ELANDOY Karine Le 28/05/2012

Une étoile de plus brille dans le ciel, cette magnifique étoile porte le jolie prénom d'Eléa cette petite fille que je n'ai malheureusement pas rencontrée souvent, mais je suis suivait fréquemment son combat celui de ses parents et de son petit frère, je pense chaque jour à cette petite princesse qui c'est battue avec une force et un courage exemplaire pour son jeune âge, Eléa jolie petit ange avec ton incroyable sourire je ne t'oublierai jamais tu resteras pour toujours dans ma mémoire et surtout dans mon cœur,Je suis profondément bouleverser par ce drame, Gaël, Sabrina les mots me manques aucuns ne pourras exprimer la douleur que vous devez ressentir je pense fort à vous ainsi qu'a Sevann. Je vous embrasse Affectueusement

boulay (site web) Le 24/05/2012

ELEA était une battante quelle belle leçon de courage et de volonté quelle à su montrer à tout le monde , je n 'ais pas pas de mots assez fort pour vous dire notre immense tristesse face à la disparition de votre princesse.Toutes nos pensées sont vers vous et votre famille.carine ,cedric ,apolline et jade

Famille de Louis Bryan (site web) Le 22/05/2012

Les mots nous manquent face à cette terrible épreuve...Nous pensons à Eléa à ses parents à sa famille car nous suivions les progrés de cette petite fille...Nous partageons votre immense peine....de tout coeur avec vous...

Sandra, Sébastien & Lou DUCHATEAU (site web) Le 19/05/2012

Toutes nos pensées vont vers vous et Elea ...

Laure Giraudon Le 18/05/2012

Depuis l'annonce de ta disparition, je ne cesse de penser à toi Eléa. J'ai tellement de peine pour vous, Sabrina, Gael, petit Sevann, et toi ma Patricia au grand coeur... une épreuve de plus à affronter, vous avez déjà fait preuve de tellement de courage. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Amitiés.

Fanny et Julien Grau Le 18/05/2012

Nous vous adressons toutes nos pensées en ces moments tellement intolérables et injustes . Nous sommes atterrés de la disparition de votre petit ange . Nous vous adressons nos amicales pensées .
Fanny et Julien Grau ( groupe FB)

Anne-sophie et christophe Le 18/05/2012

La disparition d'éléa nous touche énormément. Nous y pensons très souvent et nous ressentons une peine immense. elle restera toujours dans nos coeurs et nous nous souviendrons toujours de son sourire qui nous montrait sa joie de vivre.
Sabrina et Gaël, aucun mot n'arrivera à vous réconforter tellement cette épreuve est épouvantable à vivre pour des parents. Vous êtes des personnes exceptionnelles qui vous êtes battus ensemble pour qu'éléa vivre comme une petite fille de son âge. Vous nous avez donné une belle leçon de courage.
A notre tour de vous soutenir et d'être à vos côté.
L'amitité est un lien sacré que la distance ne peut pas empêcher d'exister.
Nous serons toujours là pour vous.
Pour terminer une très belle citation : "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler"

Anne-sophie et Christophe

Nicolas Nathalie Le 18/05/2012

J'ai entendu parlé d'Eléa il y a moins de 3ans, je situais bien la situation de cette petite puce puisque auparavant j'avais suivie l'avancé des séances de Quentin, grâce au bénévole de son association. Puis j'ai mis un visage sur se petit prenon t'en entendu, quel tristesse j'ai ressenti, ont enfoui en nous cette sensation d'impuissance, l'envie d'aider... Mais que faire.
Ensuite c'est l'histoire de rencontre fabuleuse et d'une petite fille si jolie, si forte avec t'en d'espoir, je veut être là, je veut aider t'en que je peut.
En decembre 2010, L'instant de quelques heures nous avons cru notre bébé parti, notre petit bou d'amour perdu à jamais, puis ont nous annoncé qu'elle va mieux mais que sont petit cerveau risqué d'être endomagé... Quel soulagement, nous la voulons près de nous même handicapé, mais nous la voulons!
Puis pour moi sa a été la rencontre avec Sabrina, celle qui a su trouver les mots, qui ete là! Une bouffé d'oxygène à la porte du sasse.
Et je me suis mis à regarder Eléa avec un amour de maman, parce qu'Eléa pouvais être ma fille, voici comment Eléa es enter dans mon cœur plus que de mesure.
Je vais priée le dimanche et ne se passe pas une prière sans elle, et ne se passera plus une seul sans elle.
Je souhaite à tous beaucoup de courage, et mon cœur se tourne vers Sabrina et Gaël.
Amicalement fort. Nat

ELANDOY Grégory Le 17/05/2012

Je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma tristesse.
Ce petit ange est sûrement la personne la plus forte que j'ai connu, et restera un exemple pour nous tous.
Elle aura toujours sur regard sur ses parents et son petit frère.
on vous aime.

geraldo A et julie Le 17/05/2012

Il n'y a pas de mots assez fort pour vous dire a quel point nous sommes attrister par la perte d' Eléa. Tout notre soutien dans cette douloureuse épreuve!! nous serons toujours à vos côtés malgré la distance...

Eléa était une petite fille exceptionnelle , elle nous épatait par son courage et tous les progrès qu' elle avait accomplis ...

Mon tendre petit amour tu vis dans nos cœur pour toujours

ton parrain et tata julie

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site